Dr. Keely Kolmes Travaille Les deux Individus et Couples Plus grand Obtenir Identités de genre et Connexions

Le petit variante: Certains psychologues et médecins pourraient le trouver difficile à aider clients surmonter soucis et problèmes lié à genre identité et intime passions comme kink, BDSM et polyamour. Ces personnes peuvent souffrir évaluées ou mal interprétées par des professionnels qui n’ont pas connaissance et connaissance de ces lieux. Cependant, Dr. Keely Kolmes, qui est basé à région de la baie de san francisco et à Oakland, est livré avec cette information. Dr. Kolmes, qui reconnaît comme non binaire, s’efforce ​​instruire les hommes et les femme Toulouses conseils simples pour fonctionner avec stress , désespoir, aussi problèmes avec connaissance en employer sexe expansif clients et gens de nombreux diverses sexuelles, donc hommes et femmes travailler pour privé développement en leur réside.

Quand le Dr Keely Kolmes était développer vers le haut à new york , ils mentionné ils typiquement voir gars se promener habillé en plein cuir vêtements. Occasionnellement ces hommes portaient des jambières et des harnais, mais le Dr Kolmes jamais payé beaucoup attention se concentrer tous. Le Dr Kolmes n’est pas venu avec compréhension de le kink ou des communautés BDSM à l’époque, mais que changé quand visité université et ont commencé à faire du bénévolat chez indépendant librairie impartiale.

“J’ai réalisé â € LesThe Lesbian S / M Safety handbook, ‘and I étais intrigué, donc je le lire. Quoi Je découvert étonné moi. J’avais pas un indice exactement combien expertise, compétence, et treatment déplacés dans SADOMASOCHISM “, ils ont dit.

Dr. L’intérêt et la information de Kolmes élargis aidés par le surge de net au début 1990 quand pouvaient lire posts sur polyamour teams sur Usenet. C’était commencé à comprendre plus d’infos sur comment le polyamour pourrait créer émotions de liberté et de protection dans une relation. Il est devenu évident pour le Dr Kolmes que, même si leur variété cours et présentations mettre en lumière gay et lesbienne culture, beaucoup other communautés concernant sexual identity et options de traitement en ce qui concerne sexe traitement consommateurs. Couples thérapie commence par tous les amoureux entrant les uns avec les autres pour une prise de 75 minutes traitement. Devraient-ils avoir continuer réunion, individu classes avec chaque partenaire suivra. Chaque client termine une examen et une accessoire questionnaires sont terminé, qui aidera Dr. Kolmes comprendre leur attachement styles.

“après ceci, nous produisons le solution de traitement qui généralement inclut une période une fois par semaine. Mais some people in situation ont en fait choisi pour deux réunions une semaine. Dès que dispute gestion et communication capacités fonctionnera bien, nous pourrions aller à tous les autres semaine ou mensuellement », a déclaré le Dr Kolmes mentionné. “souvent, hommes et femmes terminer traitement et reviennent après quand un problème se produit pour une mise au point. “

Dr. Keely Kolmes En plus Éduque amis via en ligne curriculum, publications et Présentations

Dr. Les clients de Kolmes ne sont pas vraiment les seuls personnes qui se trouvent être maîtriser connaissances dans le renouvelable sexuelle et le genre reconnues communautés. {Ils|De plus, ils|En plus, ils |

“Depuis sept ans maintenant, J’étais fournir un programme avec deux de mes pairs appelés – Cinquante Nuances de Gris dans Thérapie: utiliser BDSM / Kink Sexualities and Communities ‘”, ils déclaré . “ce programme peut disponible sur mon site, et les gens peuvent acheter ici pour continuer éducation crédit. “

Dr. Kolmes en plus montre docteurs concernant le importance incroyable de numérique et marketing des médias sociaux – une subject pour médecins utiliser Internet qui a des problèmes avec questions relatives à l’éthique de Google patients, ou si à associer ou à tous suivre sur sites de médias sociaux.

En plus de cela, Dr. Kolmes en fait co-écrit un roman pour médecins exactement comment utiliser kinky et BDSM individus et communautés.

“En plus rêve de instruire union compétences aux individus à travers le monde qui sont engagés dans une non-monogamie consensuelle ou un kink consensuel puisque ces relations sont souvent omis de recherche et ateliers, et des gens pourrait pas se sentir agréable assister à cours si uniques connexions sera pensé pour étrange, “ils ont déclaré.

Le résultat Le Dr Kolmes fournit vu, encore, inspirer ceux-ci à continuer leur spécialisé.

“personnellement je pense extrêmement chanceux pour un emploi qui à la fois problèmes moi personnellement, mais est aussi émotionnellement avancer sur une base régulière », ont-ils dit. “C’est très agréable observer gens guérir et se reconnecter. “